
Cobra Golf poursuit l’évolution de sa gamme haut de gamme avec le lancement de la cinquième génération des fers KING TEC et KING TEC-X. Ces nouveaux modèles sont destinés à différents profils de golfeurs.
Les nouveaux Cobra KING TEC arborent un design plus compact. À l’intérieur de la tête creuse, des microbilles en mousse assurent une réduction des vibrations et un ressenti acoustique plus pur, sans altérer le feedback recherché par les bons joueurs.
Forgés en cinq étapes, ces fers bénéficient d’un pressage à 2000 tonnes sous 700°C, garantissant une structure de grain extrêmement uniforme. Leur face Forged PWRSHELL et la technologie H.O.T Face à épaisseur variable favorisent une vitesse de balle accrue et une meilleure tolérance. Sur les fers 4 à 7, un poids de tungstène de 20 g est placé dans le talon pour limiter la torsion à l’impact.
Les KING TEC-X ont été conçus pour les golfeurs avancés en quête de progression, à la recherche d’un club premium alliant puissance et tolérance. Leur tête légèrement plus grande et leur ligne supérieure plus arrondie offrent une confiance accrue à l’adresse, tout en conservant un profil relativement compact.
Comme sur les KING TEC, la face PWRSHELL H.O.T améliore la vitesse de balle sur une large zone d’impact. Le remplissage interne en microbilles de mousse plus douce optimise le toucher et l’acoustique. Un poids de tungstène de 70 g abaisse le centre de gravité, améliorant la stabilité et la tolérance sur les coups décentrés.
